Éco Collège

Plantation des Arbres

Par FRANCOISE LOPES, publié le dimanche 12 mars 2023 11:07 - Mis à jour le samedi 18 mars 2023 07:58

Les éco-délégués et les élèves du club DD ont participé au chantier de plantation d'arbres à Saint GERMIER, opération qui s'inscrit dans l'action "un arbre, un collégien" porté par le CD81.

Ils ont été encadrés par l'association "Arbres et Paysage Tarnais" et leur enseignante Mme LOPES.

Ces arbres sont essentiels pour retenir les sols et l'eau, pour la qualité de l'air, pour participer à l'amélioration de la biodiversité : ils ont planté 27 jeunes arbres, bravo à eux !

Lors de cette après midi, ils ont échangé avec Monsieur RAMOND, président du conseil départemental du Tarn,  présent pour cette action :

Jeudi 16 Mars