Actualités

RESTAURATION DEMI-PENSION 3ème TRIMESTRE 2024-2025

Par admin cassin, publié le vendredi 18 novembre 2022 09:49 - Mis à jour le vendredi 16 mai 2025 09:23
lectureFichiergw.do_.png

Vous avez été destinataires par mail de la facture de demi-pension du 3e Trimestre 2024-2025 correspondant à la période du 1er Avril au 4 Juillet 2025 sous la forme : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr.

Les repas des journées des voyages pour les élèves de 5e au ski ainsi que ceux des 3e en Espagne et aussi qui ont participé au séjour en Provence ont été décomptées.

Les repas des journées de stage concernant les élèves de 4e sont également décomptés.

Deux journées sont également décomptées pour les élèves de 5e, 4e et 3e concernant les deux journées du brevet les 26 et 27 Juin, les élèves de ces classes ne sont pas attendus.

Au vu du contexte actuel, les parents qui rencontrent des difficultés financières peuvent se rapprocher de la gestionnaire soit pour :
- demander un échelonnement de paiement en 2 ou 3 règlements
- demander un dossier d’aide (Fonds Social) qui sera étudié en commission ou prendre rendez-vous avec l’assistante sociale du collège.

 

Le règlement peut s’effectuer par : 

- Télépaiement via l’application Scolarité Service dont vous trouverez le lien sur la page d’accueil de l’ENT du Collège

- Virement bancaire sur le compte du collège en mentionnant sur la référence de paiement le NOM et prénom de votre enfant sur le compte suivant :
TRESOR PUBLIC
IBAN : FR 76 1007 1810 0000 0010 0029 681
DOMICILIATION : TPALBI

- Chèque en mentionnant au dos du chèque le NOM et prénom de votre enfant
- Espèces directement au bureau de la Gestionnaire.

 

Nous vous encourageons vivement à favoriser le télépaiement qui sera prioritaire pour la rentrée prochaine (et exclusif).


 

P./le Chef d’Etablissement

L’Adjoint-Gestionnaire
Chantal MAYLIE