RESTAURATION DEMI-PENSION 3ème TRIMESTRE 2021-2022

Par admin cassin, publié le jeudi 18 novembre 2021 10:51 - Mis à jour le vendredi 13 mai 2022 18:39
Logo facture DP.png

Vous avez été destinataires par mail de la facture de demi-pension du 3e Trimestre 2021-2022 pour les élèves de 6e – 5e et 4e correspondant à la période du 1er Avril au 7 Juillet inclus.

Conformément avec ce qui avait été présenté au Conseil d’Administration du 5 Avril, les factures pour les élèves de 3e seront adressées aux familles la première quinzaine de juin afin d’inclure les éventuelles remises pour absences.

Dans le cadre de la règlementation reçue par le Département, les absences pour test COVID à partir d’un jour sont décomptées à partir du 3 Janvier ; elles ont été déduites pour la période du 14 Février au         22 Avril inclus.

Les absences du 9 Mai au 7 Juillet seront décomptées sur la facture du 1er Trimestre 2022-2023 ou seront remboursées si l’élève doit quitter l’établissement en fin d’année scolaire.

Au vu du contexte sanitaire et des conséquences économiques qui en découlent, les parents qui rencontrent des difficultés financières peuvent se rapprocher de la gestionnaire soit pour :
- demander un échelonnement de paiement en 2 ou 3 règlements
- demander un dossier d’aide (Fonds Social) qui sera étudié en commission ou prendre rendez-vous avec l’assistante sociale du collège.

Le règlement peut s’effectuer par :

- Télépaiement (nouveau cette année) via l’application Scolarité Service dont vous trouverez le lien sur la page d’accueil de l’ENT du Collège

- Virement bancaire sur le compte du collège en mentionnant sur la référence de paiement le NOM et prénom de votre enfant sur le compte suivant :
TRESOR PUBLIC
IBAN : FR 76 1007 1810 0000 0010 0029 681
DOMICILIATION : TPALBI

- Chèque en joignant le coupon ou mentionnant au dos du chèque le NOM et prénom de votre enfant
- Espèces directement au bureau de la Gestionnaire.

P./le Chef d’Etablissement

La Gestionnaire