Actualités

Mercredi 24 Avril championnat départemental d'athlétisme par équipes mixtes au Stadium d'ALBI.

Par admin cassin, publié le jeudi 2 mai 2024 16:32 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 16:32
IMG20240424154316.jpg

3 équipes de benjamins-benjamines et 1 équipe de minimes garçons et filles, soient 21 élèves athlètes et 4 élèves juges étaient engagés sur cette compétition.
Chacun a participé au relais mixte 4 x 60 m + une course + un saut + un lancer.
Les 10 meilleures performances individuelles de chaque équipe converties en points ont permis d'établir un classement final.
Dans la catégorie minimes, l'équipe de René Cassin se classe 10°.
Dans la catégorie benjamins, les équipes du collège se classent 8°, 7° et 2°.
Nathan MAS, Loïs DENNEVAL-VIALA, Pauline FABRIES, Louise DUTEIL et Anaé CAMP sont qualifiés au CHAMPIONNAT D'ACADÉMIE le 5 Juin à Albi.
Félicitations aux juges sans qui les équipes n'auraient pu être engagées : Clément LAMY, Gianni ARRIBAT, Lola PILLOUX, Django SEON.
Belle journée avec d'excellentes performances, une bonne entraide et une grande autonomie sur le stade pour l'ensemble des athlètes : FÉLICITATIONS À TOUS ET TOUTES.